Centre de formation préparatoire Sup'Admission

Sup'Admission Toulouse 2013-2014

Préparer les épreuves de chimie générale

Cours de préparation aux concours
 

Les étudiants aux concours de L1 Santé (PACES) ont parfois des difficultés à comprendre ou à résoudre les questions liées au programme de chimie générale.

Aussi, nos professeurs de chimie, proposent un encadrement en cours particulier qui traitent séparément différents chapitres de la chimie générale enseignés en PACES / L1 Santé.

Ces cours permettent de contrôler les acquis, d'affiner la compréhension des phénomènes physico-chimiques et, ainsi, de prendre l'assurance nécessaire à la réussite des épreuves de chimie générale des examens semestriels.

Des cours de préparation adaptés aux épreuves de sélection

Chaque cours particulier de chimie générale présente un rappel des notions fondamentales du cours suivi d'exercices et de QCM résolus avec l'enseignant, extraits de sujets posés aux concours de L1 Santé les années antérieures.

Nos cours particuliers de chimie générale ne se veulent nullement être un exposé théorique, même si les explications des enseignants sont suffisamment élaborées pour servir de rappel aux notions indispensables à la résolution de la question et permettent ainsi au cours d'être un véritable outil d'apprentissage. Ils se veulent essentiellement pratique, c'est ce que recherchent les étudiants.

D'une durée de 2 heures hebdomadaires ou à la carte, le planning des cours est mis en place en fonction des disponibilités du candidat et défini avec le professeur.

Contacter nous pour demander une documentation gratuite ou un devis sur mesure

@ NOUS CONTACTER

Des cours de chimie générale pour qui ?

Ces cours de chimie générale sont organisés, en particulier, pour les étudiants qui désirent approfondir et réviser cette épreuve des examens semestriels de la PAES (L1 Santé / médecine).

Sup'Admission - 6 rue Lakanal 31000 Toulouse . Tél 05.61.22.66.07 . SIRET 528 780 141 00016

Sup'Admission partenaire de Sud Concours (Midi-Pyrénées : Toulouse, Foix, Rodez, Auch, Cahors, Tarbes, Albi, Montauban) - Année scolaire 2013- 2014
Nota : Nos préparations annuelles et stages intensifs aux concours de médecin des armées (ESA) sont proposés à Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse